FAQ

Vous cherchez des réponses à vos questions?
Consultez notre liste des questions les plus fréquemment posées, classée par catégories.

FINANCEMENT

Quels sont les modes de financement disponibles ?

Réponse
Via notre partenaire de confiance Medicard, nous offrons plusieurs types de financement flexibles et adaptés à votre situation. Visitez le www.medicard.com ou joignez sans frais un agent au 1-888-689-9876 pour en apprendre davantage.

Quelles sont les modalités de paiement associées au financement offert ?

Réponse
Quelques soit le type de financement envisagé, notre partenaire de confiance Medicard se fera un plaisir de vous expliquer les modalités de paiement. Visitez le www.medicard.com ou joignez sans frais un agent au 1-888-689-9876 pour en apprendre davantage.

CHIRURGIE DES SEINS

Combien de temps faut-il attendre après un accouchement pour procéder à une chirurgie des seins ?

Réponse
En général, quelques mois après la fin de l’allaitement suffisent pour procéder, et idéalement, quand les seins ont cessé de se modifier et de produire du lait.

CHIRURGIE DU CORPS

Ai-je besoin de perdre du poids avant de procéder à une abdominoplastie ?

Réponse
Avant de recevoir cette intervention, je suggère à mes patient(e)s d’avoir un poids relativement stable. Dans les cas d’obésité importante, nous devons considérer un autre type de chirurgie avant de penser pouvoir enlever de la peau en excès sur l’abdomen (chirurgie de nature bariatrique).

Suis-je un(e) bon(ne) candidat(e) pour recevoir l’intervention d’une liposuccion ?

Réponse
Le(a) candidat(e) idéal(e) est rare. D’ordre général, nous préconisons un excès graisseux assez localisé et une peau ferme, chose que l’on retrouve la plupart du temps chez une personne jeune et de poids santé. Toutefois, la majorité de notre clientèle ne possède pas nécessairement ces critères idéaux. Malgré cette réalité, il nous est possible d’obtenir des résultats forts intéressants sur les contours et l’harmonie corporelle, en misant sur une approche réaliste quant à la fermeté de la peau.

CHIRURGIE DU VISAGE

Comment savoir si je suis un(e) candidat(e) idéal(e) pour recevoir un lifting du visage ?

Réponse
En général, nous allons dans un premier temps chercher des solutions pour que votre visage puisse paraitre l’âge que vous avez. Fréquemment, les gens qui optent pour cette chirurgie ont l’impression d’avoir l’air plus âgés que leurs pairs du même âge. Nous proposons des moyens pour améliorer la peau et diminuer les rides avec des agents de comblement, des neurotoxines qui paralysent certains muscles (comme le Botox®), du plasma ou des traitements au laser. Mais lorsque la condition est plus sévère, ou si on veut un résultat marqué, le lifting demeure l’option de choix.



Vous n’avez pas trouvé
la réponse à votre question?


Posez votre question ici



Financement

La clinique privée du Dr Frédéric Croteau offre la possibilité de recourir à un plan de financement pour vous accommoder. Financez votre acte médical en paiements mensuels égaux. La démarche est facile et l’approbation est rapide! Contactez-nous pour obtenir plus de détails.
Faites une demande