« L’effet est parfaitement naturel »

DansChirurgie du corps Le10.22.19

En mai dernier, Marie* a pris une importante décision; elle a décidé d’opter pour la chirurgie esthétique afin d’augmenter le volume de ses seins.

D’ailleurs, Marie a gentiment accepté de nous parler de son expérience, car elle est persuadée que son témoignage saura rassurer certaines femmes qui hésitent à aller de l’avant avec la chirurgie esthétique.

Elle nous raconte…

Entrevue

Qu’est-ce qui vous a motivé à consulter le Dr Croteau ?

Marie : Le Dr Croteau m’a été recommandé par plusieurs de mes clientes et amies. Je suis donc allée consulter son site web et à la lumière des informations recueillies, j’ai décidé de prendre rendez-vous pour une consultation.

Et lors de ma consultation, j’ai trouvé le Dr Croteau très professionnel et très humain. Ça m’a conforté dans mon choix.

 

Aviez-vous certaines inquiétudes quant à la chirurgie ?

Marie : J’avais effectivement plusieurs inquiétudes vis-à-vis cette chirurgie. J’ai donc posé mes questions au Dr Croteau et il a su y répondre et me rassurer.

 

Les résultats sont-ils à la hauteur de vos attentes?

Marie : Le résultat est parfait sur moi; mes seins sont maintenant en harmonie avec le reste de mon corps. D’ailleurs, l’effet est tellement naturel que personne dans mon entourage ne s’en est rendu compte, et c’est exactement ce que je voulais.

J’ai retrouvé le galbe et le volume que j’avais lorsque j’avais 20 ans. Alors pour moi, ce n’est pas une transformation, mais seulement un retour à ce que j’étais. Et j’adore le résultat.

 

Recommanderiez-vous le Dr Croteau?

Marie : Je le recommande sans hésiter! Le Dr Croteau est un peu comme un artiste qui modifie les corps dans le respect des désirs exprimés par sa clientèle.

Je ne peux pas nier le fait que la chirurgie s’accompagne de certains désagréments comme la douleur, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Après quelques semaines à peine, tous les petits désagréments sont oubliés et on peut continuer à vivre sa vie comme avant, mais juste mieux dans notre peau et plus confiante!

 

*Le prénom de la patiente a volontairement été modifié afin de préserver son anonymat.