Injections des produits dérivant du plasma

Injections de concentrés de facteurs de croissance

L’injection de produits dérivés du plasma, ou de concentrés de facteur de croissance, est une technique relativement nouvelle dans le domaine des traitements injectables. Ce type de traitement est utilisé pour améliorer la qualité de la peau d’un patient (par exemple, la pigmentation de la peau) et pour redonner un éclat de jeunesse à une peau qui s’est amincie avec les années.

Ce type d’intervention est une option intéressante pour les patients et les médecins, puisqu’il ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Pour obtenir un résultat optimal et une apparence naturelle du visage, il est en général nécessaire d’avoir recours à plus d’un traitement, échelonné sur quelques semaines.

Le traitement aux produits dérivant du plasma ne peut remplacer les chirurgies lors d’une déformation importante. Il est toutefois possible de combiner cette intervention à une chirurgie de rajeunissement du visage pour optimiser les résultats.

 

On peut s’attendre à voir des résultats tangibles après un minimum nécessaire de deux traitements. Pour un résultat maximal, le traitement peut être combiné à d’autres produits injectables.

 

Nous joindre

Frais reliés :

Prix des traitements:

À partir de:

500 $

Plus d’informations sur cette chirurgie

injectables3

Le traitement par étape

  • Prise de sang standard. Le sang est centrifugé et le plasma recueilli.
  • Injection du plasma dans les régions à traiter.

La convalescence

  • Aucun temps de convalescence n’est nécessaire (sauf si la personne a des ecchymoses marquées).

Les complications

  • Résultat suboptimal, ecchymoses (bleus).

Des Questions?

Nous pouvons vous rencontrer en personne et prendre
le temps de bien répondre à vos inquiétudes.

Prenez rendez-vous